06-06-2026, 06:53 PM
Oui je me suis un peu éloigné des forums ces derniers temps.....quelques soucis de santé......mais c'est bon je suis reparti à fond 
Ceci dit, je crois que j'ai pratiquement atteint mon graal.....quand je ne travaille pas, je passe 8/10hrs par jour à écouter de la musique...c'est bon signe

Le système ne devrait plus trop bouger cette année.......ou alors à la marge, avec quelques essais de câbles .....L'Antipode K50 est parti au SAV officiel en Allemagne pour une petite mise à jour....du coup j'ai remis en service le C19 "Ultimate" avec la Million V3 "Ultimate" (sur batterie).......ben franchement ca le fait, et sacrément même....on est pratiquement au niveau du K50 (qui vaut neuf + de 20000€).....sauf que le combo C19 + Million V3 "Ultimate" m'ont couté - de 1600€.......j'attend le retour du K50 remis à niveau pour recomparer

En tout cas, avec un C19 upgradé on est largement au niveau, voire au dessus pour certains, des meilleurs streamers, que ce soit les Lumin, Rose RS130, Aurender, Antipodes...etc..
Enceintes FD Audio MC 11 (Kinoshita RM 11) bi-amplifiées (2 Neurochrome/ compressions, 2 Classe Audio SIGMA Mono/graves ), préampli/filtre actif Trinnov Altitude CI, Serveur/streamer Antipodes K50...et 2 sub 46cm / Sunfire TGA5400)
Switch: HNE D1 Suprême.......Alim: HNE M2 (box SFR10+, box TV SFR8 4K)
Câblage: "NA Muon Pro" , "Audioquest Dragon", "Nothing Added Nothing Lost"
Switch: HNE D1 Suprême.......Alim: HNE M2 (box SFR10+, box TV SFR8 4K)
Câblage: "NA Muon Pro" , "Audioquest Dragon", "Nothing Added Nothing Lost"