05-26-2026, 08:34 PM
(05-26-2026, 07:02 PM)Lapinou a écrit : Hubby, les pieds de tes enceintes sont creux : tu ouvres, tu remplis de sable, tu fermes, tu reposes tes enceintes et ton son est plus "posé" !A mourir de rire !!!
Je viens de dévisser le socle. Oui, je peux y mettre du sable. Je fais ça demain matin.
(pourquoi j'ai attendu aussi longtemps avant de poser cette question sur ce forum
)(05-26-2026, 07:06 PM)Auré a écrit : Merci d'avoir confirmé pour les enceintes, d'après le petit compte rendu du site, elles ont l'air tout à fait intéressantes et plutôt musicales.Musicales me semblent le bon terme en effet
(05-26-2026, 07:12 PM)Gaston a écrit : Plus qu'un long discours https://www.son-video.com/rayon/home-cin..._292%22%5DGaston, je trouve en effet que parfois mes enceintes manque de corps.
Mais je ce que je recherche plus que tout, c'est d'obtenir de la profondeur dans l'écoute de musique classique, d'avoir l'impression d'être dans la salle de concert, de ressentir l'étagement des différents registres des instrumentistes.
Bon peut être que c'est beaucoup trop demander...
Quel caisson de basse me conseilles tu pour arriver à ce résultat ?
(Son-vidéo est mon fournisseur de produit Hi-fi favori depuis pas mal de temps).