Il y a 6 heures
(Modification du message : Il y a 5 heures par mishelinka.)
Album écouté en boucle durant une bonne partie de l’après-midi. C’est excellent. Déjà parce qu’effectivement, c’est super bien enregistré, et ensuite parce que le gars ne tombe jamais dans le travers de l’instrumentiste virtuose qui peut vite se laisser aller à des effets très démonstratifs et… assez vite chiants. C’est pas le cas ici, les compos sont de surcroît variées et intéressantes, et il sait laisser la parole à ses compagnons du jour quand il le faut.
À part le premier morceau dont j’ai un peu de mal à me faire à la partie vocale (on se croirait dans la série « Vikings »
), tout le reste de l’album est très, très agréable à écouter (faut bien sûr aimer un peu la contrebasse)… 
Et c’est aussi un très bon disque de test, avec une contrebasse qui doit rester à la fois tendue, et très expressive, avec une superbe qualité de timbres dont on doit être capable d’entendre toutes les nuances et les variétés…
(sur le PP d’EL84 - OKS audio-kits - acheté ici il y a quelques mois à Philippe - capvert - et les ASA Monitor Pro, le résultat est juste MIAM MIAM…
)
À part le premier morceau dont j’ai un peu de mal à me faire à la partie vocale (on se croirait dans la série « Vikings »
), tout le reste de l’album est très, très agréable à écouter (faut bien sûr aimer un peu la contrebasse)… 
Et c’est aussi un très bon disque de test, avec une contrebasse qui doit rester à la fois tendue, et très expressive, avec une superbe qualité de timbres dont on doit être capable d’entendre toutes les nuances et les variétés…

(sur le PP d’EL84 - OKS audio-kits - acheté ici il y a quelques mois à Philippe - capvert - et les ASA Monitor Pro, le résultat est juste MIAM MIAM…
)
Sources : Sansui TU-317 / Daphile sur Mini PC + C19 / Dac : meitner ma 1 dac / Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35 / PP EL84 (OKS)
/ Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
/ Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »