04-02-2026, 11:28 AM
Bonjour Sylvain
Il me sembleque pour aller plus loin dans ta démarche minimalist charge ouverte et filtrage réduit tu pourrais t'inspirer du kit monacor KATANA M1
perso je ne connais pas ce produit mais sur e papier il semble séduisant médium aigu large bande avec un simple filtre passebas relayé en bas par deux 20cm soit quasiment la surface emissive d'un 28 cm et le tout monté sur un baffle plan de petite taille
Pour environ 300€ ça me paraît pas mal dutout
Au fait as-tu pu tester dans ton environnement, le calage en hauteur comme nous l'avions testé chez moi
Il me sembleque pour aller plus loin dans ta démarche minimalist charge ouverte et filtrage réduit tu pourrais t'inspirer du kit monacor KATANA M1
perso je ne connais pas ce produit mais sur e papier il semble séduisant médium aigu large bande avec un simple filtre passebas relayé en bas par deux 20cm soit quasiment la surface emissive d'un 28 cm et le tout monté sur un baffle plan de petite taille
Pour environ 300€ ça me paraît pas mal dutout
Au fait as-tu pu tester dans ton environnement, le calage en hauteur comme nous l'avions testé chez moi
sources
lecteur CD PIER AUDIO CD 800 AM Edition
Tuner VINCTENT STU 2
Préampli AM AUDIO tubes
Amplification Blocs mono PIER AUDIO MS 888 SE Am Edition 2x90W
câbles modulation AM audio
Cable enceinte Ohmerin hf pro 2x4mm2
Enceintes SICOMIN RAMSES 96 dB 4 voies charge ouverte
lecteur CD PIER AUDIO CD 800 AM Edition
Tuner VINCTENT STU 2
Préampli AM AUDIO tubes
Amplification Blocs mono PIER AUDIO MS 888 SE Am Edition 2x90W