Ccou Auré...
Oui je me retrouve avec non pas 3 mais 4 systèmes
...
un dans une chambre inoccupée (tannoy +tubes+ projo +7.1
)...
Un dans le salon s a m (apertura+ norma, abacus..etc)
Et le dernier monté avec mon dayens et les MA...lui, sera destiné au salon s a m dans une config minimaliste( avec un petit streamer en wifi que je possède)...
L'idée est la suivante :
avec l install du poele a bois (je l'ai, j'attends mon neveu pour le montage
)...exit le gros système car plus de place...je vais donc mettre le système avec les MA dans cette pièce de vie pour le quotidien (meuble tv ou buffet sais pas encore).
Ensuite si je n ai pas de mauvaises nouvelles niveau santé.
..j'attaque la pièce : 24m2 complètement dédiés et lâ soit,
Je garde le HC tel quel et je garde 2 systèmes (tannoy et apertura)
Soit (et c est plus probable)...je largue le 7.1 et passe en 2.0 sur mes apertura avec le norma + 2e système avecles tannoy...
Soit enfin...je largue le 7.1...les apertura , le norma et je garde uniquement les tannoy ...dans ce cas je me retrouve avec 1 seul système dans la pièce dédiée...et cette dernière solution est encore plus probable
, Je suis sur celle là pour l instant...le problème est que j ai bcp de mal à me defaire de mes apertura et du norma que je possède depuis des années...et puis aussi la vente par PA qui n est pas ma tasse de thé(va pourtant falloir)
Sans parler de tous les cables et multi...
Tout ça accumulé sur plusieurs decennies.
A noter que la chambre libérée sera destinée aux petits..
Autre chose aussi...je ne voudrais pas que mon épouse (hyper tolerante à ce sujet) soit embêtée avec tout ce matos s'il m arrivait qque chose...
Oui je me retrouve avec non pas 3 mais 4 systèmes
...un dans une chambre inoccupée (tannoy +tubes+ projo +7.1
)...Un dans le salon s a m (apertura+ norma, abacus..etc)
Et le dernier monté avec mon dayens et les MA...lui, sera destiné au salon s a m dans une config minimaliste( avec un petit streamer en wifi que je possède)...
L'idée est la suivante :
avec l install du poele a bois (je l'ai, j'attends mon neveu pour le montage
)...exit le gros système car plus de place...je vais donc mettre le système avec les MA dans cette pièce de vie pour le quotidien (meuble tv ou buffet sais pas encore).Ensuite si je n ai pas de mauvaises nouvelles niveau santé.
..j'attaque la pièce : 24m2 complètement dédiés et lâ soit,Je garde le HC tel quel et je garde 2 systèmes (tannoy et apertura)
Soit (et c est plus probable)...je largue le 7.1 et passe en 2.0 sur mes apertura avec le norma + 2e système avecles tannoy...
Soit enfin...je largue le 7.1...les apertura , le norma et je garde uniquement les tannoy ...dans ce cas je me retrouve avec 1 seul système dans la pièce dédiée...et cette dernière solution est encore plus probable
, Je suis sur celle là pour l instant...le problème est que j ai bcp de mal à me defaire de mes apertura et du norma que je possède depuis des années...et puis aussi la vente par PA qui n est pas ma tasse de thé(va pourtant falloir)Sans parler de tous les cables et multi...
Tout ça accumulé sur plusieurs decennies.
A noter que la chambre libérée sera destinée aux petits..
Autre chose aussi...je ne voudrais pas que mon épouse (hyper tolerante à ce sujet) soit embêtée avec tout ce matos s'il m arrivait qque chose...