(03-22-2026, 12:31 PM)Fred-ql a écrit : Propos modérés car sans intérêt et sans aucun rapport avec le sujet du post…
@Fred, on t’a déjà demandé de nous épargner tes opinions/commentaires/délires en mode « café du commerce » qui n’ont rien à faire sur le forum.
En cas de récidive, tes vacances « forcées » pourraient facilement se transformer en mise en retraite anticipée du forum. Te voilà (à nouveau) prévenu…
La modération
Il est possible de me critiquer sur ma présentation et je n'ai pas le droit de répondre ?
1) Pas le droit de me répondre même au sein de MON SUJET.
2) Alors que certains forumeurs ont indiqué que mes propos n'étaient en RIEN dérangeant
Je me permets de faire remarque QUE cela a un rapport avec le sujet car les remarques ont été en rapport AVEC MON sujet.
Donc "fermes la sinon avertissement". Avertissement que j'ai encore eu.
Par contre, quand j'indique une VERITE, rédigée par un fabricant, sur un sujet tiers et que cela ne plait pas, j'ai AUSSI un avertissement
(03-20-2026, 11:42 AM)ZeDuK a écrit : Il l'exprime ici sur son topic, que personne ne force à fréquenter.
Si même ce plus petit espace ne permet pas de disposer de sa liberté d'opinion...
Je ne m'offusque pas de lire certains affirmer entendre des révélations sur des questions ésotériques.
La bienveillance est ici totale.
Est-ce qu'il y a une ligne éditoriale dans la modération ?
Quel est l'intérêt, vouloir ma peau ?
Tout cela car du matériel issu du monde pro, mise en oeuvre et technique PRO et d'un budget supérieur à la moyenne ici ?
En attendant, ma présentation et toutes informations principales en rapport sont suspendues ...
voir : https://forum-hifi.fr/thread-41426-post-...#pid931646
la bienveillance est là, écouter LES AUTRES et les différences d'opinions
et SURTOUT les laisser répondre à des "attaques" au sein de LEUR sujet