Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
mon installation et mes upgrades (chez supseb)
#31
Magnifique meuble. Beau boulot !

Perso, j'aurais mis l'ampli à lampes tout en haut pour un meilleur refroidissement.
iFi Audio LAN iPurifier Pro/Switch Rose Audio (Aqvox Excel) - NuPrime Stream-9 (AES Hi-Fi Câble & Co Trans III) - Cambridge CXC (coax. Plénitude Évidence) - NAD M51 (XLR Ramm Audio Elite 8) - NuPrime ST-10 (Analysis Plus Black Mesh Oval 9) - Audio Physic Classic 3 - B&W ASW610
#32
tu as raison et pour le visuel aussi j ai d ailleurs fais cette modification.
mais le point important dans mon cas est la gestion des Emi du dac ( 3 transfo mal ou faiblement isoler a l' intérieur ) et avec cette nouvelle config elle est bien meilleurs ( dac étage du bas, pc, ampli )
j ai en commande un plaque d acier galvaniser de 2 mm pour finir de bloquer le rayonnement... a suivre
Davis Olympia3 - Dared I30 - Audio-Gd R8 - symétriseur -
Atohm zef - HD-Plex h5 - lignes dédiées - Cs83- Canare


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Music Chez Zaurux : pas bio mais culture raisonnée zaurux 277 211,435 Il y a 4 heures
Dernier message: Van Der Graaf Generator
  Chez Ryder Ryder 910 587,757 Il y a 7 heures
Dernier message: Ryder
  Chez manu67 manu67 166 52,469 Il y a 11 heures
Dernier message: LAND2G
  Chez Simon en Alsace sandre67 51 4,898 Hier, 02:30 PM
Dernier message: sandre67
  L’installation dans ma cave… yannou30 34 15,156 06-22-2026, 10:21 AM
Dernier message: frederic

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)