Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mon installation HiFi/Home-cinema
#1
Bonjour,

Mon installation actuelle dans une pièce semi dédiée de 25 m2. L'acoustique a reçu une correction à l'aide de Dirac et son micro Umik 1. L'ampli de puissance Rotel assure les watts vers les enceintes B&W CM9 sur les modes hifi et HC. L'apport du Rotel a été probant même si l'Arcam est réputé pour sa polyvalence.
Prochaine étape, un habillage acoustique des murs et donc une nouvelle analyse Dirac à la clé.
Le sub Jamo n'intervient qu'en configuration HC.

[Image: benq-w1800i.jpg]
[Image: IMG-2272.jpg]
[Image: IMG-2274.jpg]
[Image: IMG-2275.jpg]
[Image: IMG-2277.jpg]
[Image: IMG-2278.jpg]
[Image: IMG-2279.jpg]
[Image: IMG-2280.jpg]
[Image: IMG-2282.jpg]
[Image: IMG-2283.jpg]
#2
Bonjour Guy, bien chouette ton installation, belle intégration et cosi, bon cinéma et bonnes écoutes,.... Smile
 Bienvenue chez moi,    http://forum-hifi.fr/thread-29491.html   [Image: 9425.gif]


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  L’installation dans ma cave… yannou30 34 15,150 06-22-2026, 10:21 AM
Dernier message: frederic
  Installation et découvertes musicales de fabs35 fabs35 2,089 1,398,842 06-21-2026, 07:30 PM
Dernier message: fabs35
  Ma petite installation... Eryk 425 123,158 06-20-2026, 08:21 PM
Dernier message: Steph44200
  L'installation de PhilActiveAudio PhilActiveAudio75 98 49,339 06-10-2026, 10:59 PM
Dernier message: PhilActiveAudio75
  Conseil Installation Hifi/Home Cinema franck1465 111 9,097 05-29-2026, 11:01 PM
Dernier message: Mario

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)