02-12-2026, 10:21 AM
@Charvel, très bonnes remarques ! Effectivement @Fred-ql a raison, j'avais regardé une vidéo à ce sujet sur Octave Records (qui fait partie plus ou moins de PS Audio vu que c'est Paul McGowan qui a ouvert ce studio il me semble) qui comme @fred-ql ont un système Pyramix et concèdent que c'est chaud d'utiliser du Full DSD à moins, me semble-t-il, de n'utiliser que des "vst" (il me semble que c'est un autre format) de chez Merging integrés directement dans le DAW Pyramix (arrêtes-moi si je me trompe @Fred-ql)
Mais avoir du Full DSD Natif c'est assez compliqué de ce qu'ils disaient, comme le DSD est du Mono-bit, ça ne prend pas en charge le multi-coeur du Processeur et du coup c'est assez limité en puissance de calcul pour integrer les "vst" Pyramix purs (encore une fois, corriges-moi si je me trompe @Fred-ql
Mais avoir du Full DSD Natif c'est assez compliqué de ce qu'ils disaient, comme le DSD est du Mono-bit, ça ne prend pas en charge le multi-coeur du Processeur et du coup c'est assez limité en puissance de calcul pour integrer les "vst" Pyramix purs (encore une fois, corriges-moi si je me trompe @Fred-ql

![[Image: LEA_Carte_De_Visite_R_V.jpg]](https://i.postimg.cc/gnHxSfRQ/LEA_Carte_De_Visite_R_V.jpg)