01-29-2026, 07:38 PM
salut à tous
et à Gator
je n'ai pas d 'avis concernent l 'association avec un Mc Intosh
mais j 'ai aussi déjà eu l 'occasion d 'écouter des 250 ti
cela remonte .. mais de souvenir ,ce fut une très belle écoutes
le système était composé d' un lecteur cd haut de gamme des années 90 de chez Sony
(genre 777 ...) avec un pré Sony de la même gamme
l 'amplification était assuré par des blocs mono Denon POA 4400
ce qui me fait penser qu' il soit possible qu 'un intégré comme le Denon pma 3000
pourrait te convenir à l 'écoute
https://www.son-video.com/article/haute-...0ne-silver
je précise ...ne pas avoir de crainte à la vue des 80 watts /8 ohms annoncées
le pma 3000 est le successeur du pma 2500
ampli qui, sur bancs d 'essais a été capable de fournir une puissance dynamique à 1% de thd et sous 1 ohms ! ...... de plus de 750 watts!
et qui dispose , pour aider à tenir des grosses gamelles ,aussi d' un bon facteur d' amortissement , 700
au cas ou , je ne connais pas les conditions exact ,mais je lis sur le lien de "son video . com "15 jours pour changer d 'avis ; Satisfait ou remboursé
essais possible donc ?
ps
mode hs ?
pas taper ... (voir signature )
j 'ai lu sur le sujet certaine ancienne références incontournable dont leurs réputation n' est plus à faire
mais , il faut aussi avoir conscience ,ou tout au moins connaissance , que ceux ci peuvent avoir plus une trentaine d' années de service .
et que tôt ou tard si rien n' a été fait auparavant pour les maintenir dans de bonne condition de fonctionnement pour donner le meilleur d 'eux même![[Image: gjnu.gif]](https://zupimages.net/up/16/12/gjnu.gif)
qu' il faudra y penser ...notamment pour une question budget , d' autant plus si l' on passe par un pro pour ce faire
et à Gator
je n'ai pas d 'avis concernent l 'association avec un Mc Intosh
mais j 'ai aussi déjà eu l 'occasion d 'écouter des 250 ti
cela remonte .. mais de souvenir ,ce fut une très belle écoutes
le système était composé d' un lecteur cd haut de gamme des années 90 de chez Sony
(genre 777 ...) avec un pré Sony de la même gamme
l 'amplification était assuré par des blocs mono Denon POA 4400
ce qui me fait penser qu' il soit possible qu 'un intégré comme le Denon pma 3000
pourrait te convenir à l 'écoute
https://www.son-video.com/article/haute-...0ne-silver
je précise ...ne pas avoir de crainte à la vue des 80 watts /8 ohms annoncées
le pma 3000 est le successeur du pma 2500
ampli qui, sur bancs d 'essais a été capable de fournir une puissance dynamique à 1% de thd et sous 1 ohms ! ...... de plus de 750 watts!
et qui dispose , pour aider à tenir des grosses gamelles ,aussi d' un bon facteur d' amortissement , 700
au cas ou , je ne connais pas les conditions exact ,mais je lis sur le lien de "son video . com "15 jours pour changer d 'avis ; Satisfait ou remboursé
essais possible donc ?
ps
mode hs ?
pas taper ... (voir signature )

j 'ai lu sur le sujet certaine ancienne références incontournable dont leurs réputation n' est plus à faire

mais , il faut aussi avoir conscience ,ou tout au moins connaissance , que ceux ci peuvent avoir plus une trentaine d' années de service .
et que tôt ou tard si rien n' a été fait auparavant pour les maintenir dans de bonne condition de fonctionnement pour donner le meilleur d 'eux même
![[Image: gjnu.gif]](https://zupimages.net/up/16/12/gjnu.gif)
qu' il faudra y penser ...notamment pour une question budget , d' autant plus si l' on passe par un pro pour ce faire
my systeme "Phifi"
source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7
enceintes Infinity Kappa 9a
Dcx 24/96 modifié
caissons Diy sur base 33 Focal associés à un Pioneer M90a
diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 )
gestion des différents niveaux , pré MSB Technology
câble hp et secteur Diy
source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7
enceintes Infinity Kappa 9a
Dcx 24/96 modifié
caissons Diy sur base 33 Focal associés à un Pioneer M90a
diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 )
gestion des différents niveaux , pré MSB Technology
câble hp et secteur Diy