01-24-2026, 08:12 PM
Très heureux de voir un "confrère" dans l'équipement Hybride Studio/HiFi. Assez ouf de voir une Merging multicanaux, en général on voit plus les Anubis/Neumann MT48, mais j'adorerai en écouter la qualité de conversion ! J'ai une vieille Echo AudioFire 12 personellement haha.
Je possède également des ATC (des SCM40 MkI que je prévois d'upgrader cependant),
Par contre as-tu essayé de chopper un autre micro de mesure ? les ECM8000 on de gros problèmes au dessus de 7/8kHz et en dessous de 40/50Hz étant donné qu'ils n'ont pas de fichiers de calibration et qu'ils sont cheaps, en général c'est assez problématique pour bien détecter les modes à ces basses fréquences.
Super système et très sympa de le partager !
Je possède également des ATC (des SCM40 MkI que je prévois d'upgrader cependant),
Par contre as-tu essayé de chopper un autre micro de mesure ? les ECM8000 on de gros problèmes au dessus de 7/8kHz et en dessous de 40/50Hz étant donné qu'ils n'ont pas de fichiers de calibration et qu'ils sont cheaps, en général c'est assez problématique pour bien détecter les modes à ces basses fréquences.
Super système et très sympa de le partager !

![[Image: LEA_Carte_De_Visite_R_V.jpg]](https://i.postimg.cc/gnHxSfRQ/LEA_Carte_De_Visite_R_V.jpg)