Hier, 09:41 AM
(12-31-2025, 03:10 PM)Vincent. a écrit : Après une première tentative non concluante d’introduction du tplink (alim LHY LPS25) en amont du pont optique (à la place d’un RJ45 vers la box), puis en remplacement du PO directement en entrée du C19, je l’ai remis hier en amont du PO mais avec une autre alimentation (UStars P30).Bonjour Vincent,
Là c’est une autre histoire. La soirée d’hier a finalement été passée à écouter de la musique jusque fort tôt ce matin, sans vouloir s’arrêter.
Je n’avais jamais entendu avec autant de véracité le triple concerto de Beethoven (Mutter, Yo Yo Ma, Barenboim).
Les gains portent sur l’étagement des plans et des instruments, sur le legato, les nuances et inflexions. Très perceptible sur le violon et le piano en particulier.
A confirmer dans la durée.
Ça rajoute encore 2 boites, mais ça en vaut la peine. Si je passe l’horloge FLR sur batterie, j’essaierai le tplink avec la Farad.
Comment expliquer cela?
Les deux alimentations ne sont pas sur le même niveau de qualité?
Merci
Raven GT alimentation pour AC + Kuzma 4P9 Cardas argent (Lyra Skala) + FR64x Argent (Sculptura DL103 by AMS)
Nighthwak S8000 & BBox Ultyme + JV92 (2x12V) ~ PO SFP+ : LHY Audio SW-6 / PCIe Startech ~ Diretta Host PC Nestor 5700X JCat NET XE (GP-Audirvāna) ~ Diretta Target DDC-00 I2S ~ JV92 (1x24V/2x5v) ~ Rockna Wawelight
Halgorythme CV181 Mullard / MM-MC Hashimoto / GZ30 Mullard ~ Preampli
Halgorythme 211 RCA April 1943 / VT-62 Taylor ~ Blocs
Bakoon AMP 13R ~ Ampli intégré + sortie casque
Audionote An-J Spe
Nighthwak S8000 & BBox Ultyme + JV92 (2x12V) ~ PO SFP+ : LHY Audio SW-6 / PCIe Startech ~ Diretta Host PC Nestor 5700X JCat NET XE (GP-Audirvāna) ~ Diretta Target DDC-00 I2S ~ JV92 (1x24V/2x5v) ~ Rockna Wawelight
Halgorythme CV181 Mullard / MM-MC Hashimoto / GZ30 Mullard ~ Preampli
Halgorythme 211 RCA April 1943 / VT-62 Taylor ~ Blocs
Bakoon AMP 13R ~ Ampli intégré + sortie casque
Audionote An-J Spe