(12-30-2025, 01:52 AM)r11bordo a écrit : Si tu configures le tp-link en mode client (...)
Hello. Cela semble logique. Mais cela ne fonctionne pas ainsi. Le TPlink est bien en mode client. J'ai une hésitation, pour le paramétrage, dans le menu "Réseau". J'ai coché IP (DHCP) intelligente plutôt que IP statique. Est-ce bien le bon choix ?
J'ai bien défini, dans la box, des IP fixes pour le PC serveur et le streamer dac, mais cela ne change rien.
En fait, dans mon système, entre le TPLink et la box, il y a un routeur wifi Orbi Mesh (pour mieux diffuser le wifi que ne pourrait le faire la box), associé à la box en mode pont. Il est possible que ce Orbi soit en mode DHCP on, je n'en suis pas complètement certain, mais pas moyen de trouver pour celui-ci une interface permettant de fixer les IP.
@Sylvain74 : j'ai (moi aussi) cette alimentation Lhy sur batteries https://www.audiophonics.fr/fr/alimentat...18477.html
Pour ce qui est de l'effet tp-link, le gain est moins spectaculaire que celui obtenu avec l'introduction du pont (aujourd'hui full Lhy après différents essais). Mais cela va dans le même sens. Restitution plus posée, cool, plus riche en informations, meilleur détachement des plans, plus de silence... Il me serait pénible d'enlever le Tp-link vu son apport (et son prix !)
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay et/ou Audirvana), switch Lhy sw6 + FMC Lhy