12-19-2025, 11:47 PM
Ouaip...je ferai une photo demain matin
...j ai la chance que cette petite pièce m'est totalement dédiée (merci ma moitié.
)..je n ai donc aucune contrainte esthetique, de place..etc, donc...c est un peu le b..del mais j'aime bien
et c est bon pour le son
Mon s1 est dans le salon, l acoustique de la petite pièce commence à me faire préférer le s2 ( 3x moins cher)..dommage que mes apertura soient trop imposantes pour la petite pièce
...
Moralité: amha, avant la course à l armement et quand on peut bien sûr...travaillons l acoustique de la pièce d'autant que parfois il ne faut pas gd chose...dans ma petite pièce 4 panneaux à 24e ont transformé l'écoute(j'avais dejà tapis, gros rideaux, etagères, diffuseurs hofa sur l arrière)....
...j ai la chance que cette petite pièce m'est totalement dédiée (merci ma moitié.
)..je n ai donc aucune contrainte esthetique, de place..etc, donc...c est un peu le b..del mais j'aime bien
et c est bon pour le son
Mon s1 est dans le salon, l acoustique de la petite pièce commence à me faire préférer le s2 ( 3x moins cher)..dommage que mes apertura soient trop imposantes pour la petite pièce
...Moralité: amha, avant la course à l armement et quand on peut bien sûr...travaillons l acoustique de la pièce d'autant que parfois il ne faut pas gd chose...dans ma petite pièce 4 panneaux à 24e ont transformé l'écoute(j'avais dejà tapis, gros rideaux, etagères, diffuseurs hofa sur l arrière)....