Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quelle version REW utilisez vous?
bonjour
J’utilisais une ancienne version de REW. Je suis passé à la V5.40 beta110.
Je regrette: la gestion des fichiers est devenu compliquée. Avec l’ancienne version, je m’en sortais à peu prés.
J’ai chargé cette version, car proposé en français
Utilisez vous cette version? Des avis?
Hifi: Teac UD701, afterdark emperor signature se, -112 dB à 1 Hz, SSD, drive Audio Research CDT1, benchmark ahb2, Atohm GT2.
HC: Freebox, Oppo 205, Cambridge 551R, Atohm C1, Atohm Furtive, caisson Atohm.
Câbles:  maxitrans 2, USB ultimate, JCT digit one, full CS83, RL15+ xlr., cable clock JSV apogée 50 ohm
Transfo symétriseur 630 VA pour les sources

Bizarre, je n’ai pas l’impression que la gestion des fichiers ait changé…
Tu peux toujours revenir en arrière en installant la version officielle (non bêta).
J’utilise la dernière version bêta mais en anglais.
NUC+Uptone JS-2, Roon, MSB Premier, Soulution 511, Magico S3 MkII, Câbles Crystal
Mon instal. : ici
Guide Acoustique : 
Playlist: Qobuz
Peux tu me donner le nom de la version que tu utilises.

J’utilisais une ancienne version,beaucoup plus simple, mais qui me suffisait vu mon niveau.
Avec la version V5.40, il y a beaucoup plus de possibilité. Je n’avais fait aucune mise à jour.

Quand je parle de gestion de fichiers, je veux dire par exemple écrire du texte. Avant je cliquais dans le fichier à droite, et j’écrivais du texte. Maintenant je fais un clic droit sur le fichier, ça ouvre plein de renseignements, avec une zone texte.
Je galére pour la sauvegarde des fichiers, le nommage..

Il faut que je m’habitue, je me demandais si cette version correspond à une évolution incontournable.
Hifi: Teac UD701, afterdark emperor signature se, -112 dB à 1 Hz, SSD, drive Audio Research CDT1, benchmark ahb2, Atohm GT2.
HC: Freebox, Oppo 205, Cambridge 551R, Atohm C1, Atohm Furtive, caisson Atohm.
Câbles:  maxitrans 2, USB ultimate, JCT digit one, full CS83, RL15+ xlr., cable clock JSV apogée 50 ohm
Transfo symétriseur 630 VA pour les sources

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Quels diffuseurs utilisez vous et pourquoi? cayu 99 54,137 Aujourd’hui, 01:03 AM
Dernier message: vanouille
  Temps de réverbération : quelle valeur ? Jean Fourcade 1 1,797 02-07-2025, 08:44 PM
Dernier message: Coyoto
  Quel type de traitement privilégiez-vous ? Mathew 47 86,375 05-24-2024, 10:58 PM
Dernier message: Steph44200
  quelle correction appliquer ? kouinkouin 0 3,067 12-15-2018, 06:52 PM
Dernier message: kouinkouin
  SMS Velodyne qu'en pensez vous ? Plugnprod 4 6,469 04-16-2017, 08:06 PM
Dernier message: tonton flingueur

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)