12-17-2025, 12:02 PM
(Modification du message : 12-17-2025, 12:16 PM par Souriskewitz.)
Je partage ton avis et je trouve personnelement l'outil incroyable. Il n'en reste pas moins naissant et limité.
Ce dont il faut se mefier a mon avis c'est l'aplomb avec lequel elle est capable de debiter des betises.
Par exemple une demande simple et tres ciblée sur l'analyse fine d'un graph, à celle que je considere comme la meilleure actuellement :
Screenshot_2025-12-17-10-46-41-485_com.anthropic.claude by Alexandre pierre sourisseau, sur Flickr
Elle me sort donc donc un fichier CSV.
Je lui demande ensuite d'afficher les données extraites dans un graph 3D, rien de plus simple.
Voici le resultat ;
IMG_20251217_104603 by Alexandre pierre sourisseau, sur Flickr
Comment dire, et ben c'est nul. Les tranches meme pas dans le bon sens bref 0 pointé.
Comment prétendre qu'elle à pu se baser sur l'analyse du graph en question pour donner un retour. Elle baratine.
Pour une application aussi précise il faut un modèle entrainé specialement à l'application. De cette façon il sera possible d'avoir de bons resultats. Sinon c'est du vent, du baratin bien écrit
C'est un super outil mais il faut aller un peu plus loin pour s'en servir correctement, ce n'est pas magique, pas encore du moins.
Ce dont il faut se mefier a mon avis c'est l'aplomb avec lequel elle est capable de debiter des betises.
Par exemple une demande simple et tres ciblée sur l'analyse fine d'un graph, à celle que je considere comme la meilleure actuellement :
Screenshot_2025-12-17-10-46-41-485_com.anthropic.claude by Alexandre pierre sourisseau, sur FlickrElle me sort donc donc un fichier CSV.
Je lui demande ensuite d'afficher les données extraites dans un graph 3D, rien de plus simple.
Voici le resultat ;
IMG_20251217_104603 by Alexandre pierre sourisseau, sur FlickrComment dire, et ben c'est nul. Les tranches meme pas dans le bon sens bref 0 pointé.
Comment prétendre qu'elle à pu se baser sur l'analyse du graph en question pour donner un retour. Elle baratine.
Pour une application aussi précise il faut un modèle entrainé specialement à l'application. De cette façon il sera possible d'avoir de bons resultats. Sinon c'est du vent, du baratin bien écrit
C'est un super outil mais il faut aller un peu plus loin pour s'en servir correctement, ce n'est pas magique, pas encore du moins.