[Image: banniereforumhifi.jpg] (September 11) x

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Help, limité choix d'enceintes ? À mon bureau. Merci.
(Hier, 01:35 AM)Khast a écrit : (...)
Pour les Eclipse, je pense qu'en écoute de proximité elles sont au top effectivement, en plus, sur le site officiel, j'ai vu qu'il n'y avait plus de support pour les mises à jour etc, que le produit avait été abandonné à ce niveau. Ca ne me mets pas trop en confiance...
(...)

Où vérifier cette "information" que je trouve surprenante ?

D'une part, de nouveaux modèles / nouvelles générations sont apparu(e)s il y a moins d'un an. 
D'autre part, quand j'ai entendu parler de cette marque, j'avais cru comprendre que les Eclipse sont développées par un "petit" (mais costaud) bureau d'étude acoustique rassemblant la fine fleur d'ingénieurs mélomanes d'un des acteurs majeurs de l'industrie japonaise - Toyota, il me semble (?) (Fujitsu plus probablement ?).
Par conséquent, je ne vois pas ce qui ne mettrait pas en confiance...

Cela dit, je crois qu'il n'y a en France qu'un distributeur-détaillant (et peut-être pas d'importateur en dehors de ce cas).

A noter que, pour obtenir une image stéréo à faible distance, les Eclipse bénéficient de l'atout de HP large bande performants Wink
Non-croyant pratiquant

Messages dans ce sujet
RE: Help, limité choix d'enceintes ? À mon bureau. Merci. - par KenObi - Il y a 10 heures

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Aide choix enceintes Raphysong 3 729 10-07-2025, 09:26 PM
Dernier message: Raphysong
  Pertinence choix enceintes dans pièce de vie Bruno38 3 711 10-06-2025, 01:45 PM
Dernier message: Bruno38
  Choix enceintes et avis proac réponse 3 Noobsound 16 11,948 09-22-2025, 01:56 PM
Dernier message: stefb13
  choix enceintes sylvain31 10 2,111 09-18-2025, 10:07 PM
Dernier message: Felixdacat
  Enceinte pour bureau moumoutte 14 3,020 06-30-2025, 12:12 PM
Dernier message: KenObi

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)