[Image: banniereforumhifi.jpg] (September 11) x

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Help, limité choix d'enceintes ? À mon bureau. Merci.
Merci beaucoup pour l'explication pour les Isoacoustics, je vais y réfléchir sérieusement.

Esthétiquement accroché les enceintes au mur ne passera pas rapport à ma colloc maheureusement, je suis plus une pièce rapportée dans cette coloc ^^

Merci beaucoup pour l'info pour les Highland Oran 4301, rapport au WIIM AMP, qu'est-ce qu'une calibration ? Sont-ces les réglages prédéfinis existants ainsi que la possibilité d'utiliser l'égaliseur intégré ? (Là on dirait que je sais de quoi je parle, mais je viens juste d'aller lire sa fiche technique, et ça me dépasse déjà un peu mdr^^)

Quelqu'un aurait-il une idée de si :

Ampli (comme WIIM AMP9) + highland oran 4301 + dac externe (chord mojo)
mieux que mon set actuel :
mr1 mk2 active + dac externe (chord mojo)

Merci beaucoup pour toute votre aide en tout cas Wink

EDIT : Une idée que je n'ai pas mentionné, parce qu'avant je réfléchissais déjà à l'évolution des enceintes, serait tout simplement d'ajouter un caisson de basse. Je ne sais pas à quel point un sub fait gagner en clarté sonore. Merci Wink
Source : PC avec Qobuz > usb
Dac : Chord mojo (1) > câble audioquest tower
Enceintes : Ruark mr1 mk2 - reliées entre elles > câble audioquest tower

Messages dans ce sujet
RE: Help, limité choix d'enceintes ? À mon bureau. Merci. - par Khast - Il y a 7 heures

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Aide choix enceintes Raphysong 3 685 10-07-2025, 09:26 PM
Dernier message: Raphysong
  Pertinence choix enceintes dans pièce de vie Bruno38 3 664 10-06-2025, 01:45 PM
Dernier message: Bruno38
  Choix enceintes et avis proac réponse 3 Noobsound 16 11,852 09-22-2025, 01:56 PM
Dernier message: stefb13
  choix enceintes sylvain31 10 2,052 09-18-2025, 10:07 PM
Dernier message: Felixdacat
  Enceinte pour bureau moumoutte 14 2,882 06-30-2025, 12:12 PM
Dernier message: KenObi

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)