Y'en à qui ont essayé il ont rien trouvé
.
Sur les ATC j'ai fait la manip avec des sections et type de fill différents du rigide .du multibrins du Litz surs 3 borniers je suis resté dans cette configuration pas mal de temps et satisfait plus par conviction personnelle qu'autre chose ..
Désormais je suis revenu au simple câblage plus. Straps ( c'était programmer pour tenter de comprendre ..
Sur le coup à chaque manip on ressent quelque changements ..puis rapidement les choses reprennent leur cour normal
Pas convaincu dans un sens comme dans l'autre
Par contre je vais tester prochainement une grosse section sur le Pôle -
Juste pour ne pas mourir idiot sans avoir expérimenter et me faire mon opinion définitive
A faire également
Contacter ATC pour en savoir plus sur le câblage de ces SCM 40
Ensuite J'aviserai ( peut être )en toutes connaissances de cause
Pour l'heure c'est donc Statuko jusqu'à nouvel ordre
.
Sur les ATC j'ai fait la manip avec des sections et type de fill différents du rigide .du multibrins du Litz surs 3 borniers je suis resté dans cette configuration pas mal de temps et satisfait plus par conviction personnelle qu'autre chose ..
Désormais je suis revenu au simple câblage plus. Straps ( c'était programmer pour tenter de comprendre ..
Sur le coup à chaque manip on ressent quelque changements ..puis rapidement les choses reprennent leur cour normal
Pas convaincu dans un sens comme dans l'autre
Par contre je vais tester prochainement une grosse section sur le Pôle -
Juste pour ne pas mourir idiot sans avoir expérimenter et me faire mon opinion définitive
A faire également
Contacter ATC pour en savoir plus sur le câblage de ces SCM 40
Ensuite J'aviserai ( peut être )en toutes connaissances de cause
Pour l'heure c'est donc Statuko jusqu'à nouvel ordre
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement ..
Mais cela m'arrive !
Mais cela m'arrive !