Hier, 06:30 PM
Au delà des seuls aspects « techniques » à propos desquels les différents intervenants de ce fil ont certainement raison (d’un point de vue théorique), j’apprécie de mon côté beaucoup les solutions à pas cher qui donnent déjà de bons résultats (et c’est une des choses qui me plaisent sur les forums - les FDA en étaient d’ailleurs une parfaite illustration), et même si je sais qu’en dépensant un peu (voire beaucoup) plus d’argent en rajoutant telle ou telle chose, j’améliorerais encore le résultat, je n’en éprouve pas forcément le besoin quand je trouve que la solution adoptée en offre déjà de bons et qu’elle représente un bon RQP (ce qui est le cas du pont optique que j’utilise actuellement)…
La course à l’échalote, c’est pas vraiment mon truc, car c’est une quête sans fin…

La course à l’échalote, c’est pas vraiment mon truc, car c’est une quête sans fin…

Sources : Sansui TU-317 / Daphile sur Mini PC + C19 / Dac : Musician Pegasus / Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35 / PP EL84 (OKS)
Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »