Oui j'ai la fibre fibre et je regarde tout ce qui est plate-forme de streaming maintenant directement sur la TV pour avoir le 4K , UHD ou Dolby Vision et par ma Freebox Révolution pour les chaînes standard en full HD 
J'ai perso 3,5m et le 65" me convient parfaitement mais après je comprends tout à fait que l'on y mette des écrans plus grand

(Hier, 03:38 PM)gafyroots a écrit : Pour un 75 à 85" avec 3m de recul comme chez moi, je penses qu'il faudra monter en résolution 8k.
En tout cas le contraste et le traitement vidéo de ces écrans (le miens un lcd Sony qui se défend bien) proposent une image de grande qualité.
J'ai perso 3,5m et le 65" me convient parfaitement mais après je comprends tout à fait que l'on y mette des écrans plus grand

Hi-Fi : Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Tweaké Oxco + SFP Finisar -> Hdplex 200w / Sonic Frontiers SFT-1 & SFD-1 MKII Tweakés / Sonic Frontiers UJB Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / JM Lab Electra 936
HC : LG-Oled65G4 + Pioneer SC-LX73 + Fire Stick 4k Max + JM Lab Pack Cobalt S
Bureau : Cairn 4808 Classe A / Yamaha MX35 / Chromecast Audio / Focal Chora 816
Chez Nouk33
HC : LG-Oled65G4 + Pioneer SC-LX73 + Fire Stick 4k Max + JM Lab Pack Cobalt S
Bureau : Cairn 4808 Classe A / Yamaha MX35 / Chromecast Audio / Focal Chora 816
Chez Nouk33