09-12-2025, 11:03 AM
(Modification du message : 09-13-2025, 11:14 AM par Jorisketout.)
J'ai changé les tubes du MasterSounD Evolution 845. C'est vraiment dommage que toutes les personnes qui ont critiqués ce merveilleux ampli quand il appartenait à Gérard, ne lui ont jamais conseillé de faire des essais avec d'autres tubes.
Il chante désormais avec des tubes 845 PSVANE ACME, des tubes TELEFUNKEN ECC82/ 12AU7 NOS année 1960 et des tubes 6SN7GT RCA NOS année 1953. Il est alimenté par un CS Missing BOND Ultimat et relié à mon lecteur CD Accuphase DP570.
Et bien, je me marre quand je lis les commentaires dans ce post sur cet ampli. C'est certainement moins drôle pour Gérard. Bref, cet ampli est juste exceptionnel pour celui qui aime le son des 845. Cerise sur le gâteau, il est aussi silencieux que mon MIMETISM, aucun souffle, rien, le silence parfait.
Il chante désormais avec des tubes 845 PSVANE ACME, des tubes TELEFUNKEN ECC82/ 12AU7 NOS année 1960 et des tubes 6SN7GT RCA NOS année 1953. Il est alimenté par un CS Missing BOND Ultimat et relié à mon lecteur CD Accuphase DP570.
Et bien, je me marre quand je lis les commentaires dans ce post sur cet ampli. C'est certainement moins drôle pour Gérard. Bref, cet ampli est juste exceptionnel pour celui qui aime le son des 845. Cerise sur le gâteau, il est aussi silencieux que mon MIMETISM, aucun souffle, rien, le silence parfait.
Amplis : MasterSounD Evolution à triode 845, CS Missing Bond Ultimate
Sources : lecteur CD/SACD ACCUPHASE DP 570, câbles RCA JAGA SON, CS JAGA SON Power
lecteur CD RAYSONIC 228, câbles XLR JAGA SON, CS JAGA SON Power
Enceintes : FOCAL Utopia Diablo III + câbles HP Cardas Clear Reflexion
Alimentation : Barrette secteur Whynot Opus 18 + CS Shunyata Venom V10 XC
Sources : lecteur CD/SACD ACCUPHASE DP 570, câbles RCA JAGA SON, CS JAGA SON Power
lecteur CD RAYSONIC 228, câbles XLR JAGA SON, CS JAGA SON Power
Enceintes : FOCAL Utopia Diablo III + câbles HP Cardas Clear Reflexion
Alimentation : Barrette secteur Whynot Opus 18 + CS Shunyata Venom V10 XC