(09-06-2025, 06:08 PM)piéro94 a écrit : Éventuellement, si une personne qui a ce streamer et testé différentes configurations réseau passe pas là, elle est la bienvenue pour en parler !J'ai un système basé autour du Rose RS130......après de nombreux essais, voici le meilleur résultat à ce jour :
Box SFR8 alimentée par une alim HNE 12v, câble RJ45 Muon Pro jusqu'à l'entrée du switch HNE D1 , pont optique interne sur le HNE avec une fibre optique Corning OM5, câble DAC Melco C1-D20 entre la sortie SFP du HNE et l'entrée SFP du Rose...c'est la meilleure combinaison (chez moi...sur mon système)

![[Image: r99r.jpg]](https://zupimages.net/up/25/36/r99r.jpg)
PS: si la personne ne veut pas mettre trop cher dans le câble DAC, on peut utiliser un câble DAC Amphenol à la place du câble Melco, ca sera un peu moins bien mais déjà très qualitatif

Système N°1: Enceintes FD Audio MC 11 (inspiration Kinoshita RM 11) bi-amplifiées (2 Neurochrome/ compressions, 2 Classe Audio SIGMA Mono/graves ) streamer Rose RS130 (horloge Million V)en AES sur filtre actif FiR EV DX46 (upgradé), 2 sub 46cm / 2 blocs mono Ncore NC1200)
Système N°2 : Enceintes Goldmund Trilogue, Pioneer VSX-LX805 (préampli, streamer Roon), Sunfire TGA-5400
Serveur : Intel Nuc 8i5Beh+Roon Rock
Switch: HNE D1 Suprême
Alim: HNE M2
Système N°2 : Enceintes Goldmund Trilogue, Pioneer VSX-LX805 (préampli, streamer Roon), Sunfire TGA-5400
Serveur : Intel Nuc 8i5Beh+Roon Rock
Switch: HNE D1 Suprême
Alim: HNE M2