La première surprise avec ce D2 est son poids, très costaud ce switch
Le gain avant rodage est déja significatif et .... effectivement on monte le son aisément.
Désormais Dac , Streamer et Switch sont masterclockés à partir de ma clock AD.
Encore deux améliorations à venir : remplacement du switch bonn8 derrière ma livebox par l'ediscreation qui était auparavant dans ma pièce dédiée. Le premier pont optique ( Fiber Box II ) derrière la Livebox est déjà installé. Et recablage des 15m de rj45 du premier switch au second en cat 8.1 Bivani.
En toutes mes félicitations à Nam d'HNE pour cet excellent switch et pour la qualité des échanges.
Tout l'intérêt de vous lire .... je fais le suiveur sur ce coup. Un grand merci à Patrice pour les conseils.
Pour vous renvoyer "l'appareil"
, je vous conseille vivement de jeter une oreille sur le streamer Soulnote Z3...

Le gain avant rodage est déja significatif et .... effectivement on monte le son aisément.
Désormais Dac , Streamer et Switch sont masterclockés à partir de ma clock AD.
Encore deux améliorations à venir : remplacement du switch bonn8 derrière ma livebox par l'ediscreation qui était auparavant dans ma pièce dédiée. Le premier pont optique ( Fiber Box II ) derrière la Livebox est déjà installé. Et recablage des 15m de rj45 du premier switch au second en cat 8.1 Bivani.
En toutes mes félicitations à Nam d'HNE pour cet excellent switch et pour la qualité des échanges.
(07-29-2025, 02:58 PM)Papytechnofil a écrit : Bonjour
Mais qui a pu lui mettre cela en tête?
Enjoy!
Tout l'intérêt de vous lire .... je fais le suiveur sur ce coup. Un grand merci à Patrice pour les conseils.
Pour vous renvoyer "l'appareil"

Soulnote/Phasemation/Stst/Reed/Afterdark/Serveur DHF/Roon/Sotm/Ediscreation/HNE/Wattcat/Tad/Louvet
Mon installation