06-21-2025, 02:22 PM
(06-21-2025, 01:52 PM)bbill a écrit :(06-21-2025, 09:32 AM)Lebalayeur a écrit : Ah cool, ça va être intéressant.l'article de Alpha n'est pas encore publié qu'il y a déjà des commentaires...
De mon coté, je n'ai pas avancé sur ce comparatif...
exemple (traduit en FR) : "Ils sonnaient également moins bien qu'un simple câble Ethernet reliant mon switch au streamer. Par pire, j'entends un son plus dur et une accentuation artificielle des notes pincées et des percussions. Je suppose que la conversion fibre ajoute plus de bruit que n'en supprime le câble fibre."
(06-21-2025, 01:39 PM)hug! a écrit : Alors pourquoi il disent qu’il y en a? A la limite. Je m’en fous fibre ou pas fibre, par contre il fonctionne très bien!voir ce qui est dit à l'origine en anglais : "Nylon Jacket with Fiber Optic"..
Il y a peut être de la fibre de verre dans la gaine nylon. L’avantage de ce câble en dehors du son, les fiches RJ45 se verrouille très bien!
Source serveur SMS200 neo Ultra. Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre. Conditionneur Audioquest Niagara1200
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre. Conditionneur Audioquest Niagara1200