06-18-2025, 07:28 AM
(Modification du message : 06-19-2025, 07:48 PM par Steph44200.)
Hello à tous,
Je viens faire un petit update.
Je me suis arrêté sur un modèle : Tannoy Cheviot
Au détour d'une conversation, une connaissance lointaine me donne l'opportunité de les écouter, son enveloppant, juste du plaisir. Je les veux !
Tout est hors du cahier des charges, taille plus importante, budget plus important également, mais je les aurais ( peut être même des Arden on verra)
Bien sûr la vie est ainsi faîte, le budget initial vient de passer dans le changement de la voiture secondaire, et le démarrage des travaux de la salle de bain principale.
C'est fou cette non maîtrise des priorités......
En attendant je viens de craquer pour des vieilles dames de 45 ans (mon age), des Ditton 44 pour la modique somme de 290€ à 20 min de chez moi.
Elles feront la transition, après refction des filtres car le son est un peu voilé.
Je viens faire un petit update.
Je me suis arrêté sur un modèle : Tannoy Cheviot
Au détour d'une conversation, une connaissance lointaine me donne l'opportunité de les écouter, son enveloppant, juste du plaisir. Je les veux !
Tout est hors du cahier des charges, taille plus importante, budget plus important également, mais je les aurais ( peut être même des Arden on verra)
Bien sûr la vie est ainsi faîte, le budget initial vient de passer dans le changement de la voiture secondaire, et le démarrage des travaux de la salle de bain principale.
C'est fou cette non maîtrise des priorités......
En attendant je viens de craquer pour des vieilles dames de 45 ans (mon age), des Ditton 44 pour la modique somme de 290€ à 20 min de chez moi.
Elles feront la transition, après refction des filtres car le son est un peu voilé.
![[Image: PXL-20250617-133537277.jpg]](https://i.ibb.co/CKJGCNbm/PXL-20250617-133537277.jpg)
Matos : Platine vinyle Rp3 + cellule MP200 / Chromecast audio => Nuforce DAC 80 => Rega Brio-R => Celestion Ditton 44
support : Deezer, Vinyle
Style : Pop, Rock, electro et Opera.
support : Deezer, Vinyle
Style : Pop, Rock, electro et Opera.