05-08-2025, 12:51 PM
(Modification du message : 05-08-2025, 01:17 PM par Dardepiche.)
Si vous avez les réponses, je me demande bien pourquoi un switch comme le LHY SW6 n'à qu'une seule sortie "isolated".
Pourquoi pas plusieurs en fait ? (Si ça existe je suis preneur de l'info.)
Pourquoi ne pourrais-je nourrir proprement que mon lecteur réseau, et pas mon futur ampli HC , ni ma box TV dans une autre pièce ?
Egalement , est-ce que cette sortie "Isolated" équivaut au nettoyage offert par exemple par un iFi Lan IPurifier Pro ?
Enfin est-ce qu'un switch beaucoup plus HDG (et beaucoup plus cher aussi) mais sans RJ45 isolated comme le APL ANS MR dont on parle sur le fil d'à coté offre cela sur toutes les RJ45 mais sans le spécifier ?
Pourquoi pas plusieurs en fait ? (Si ça existe je suis preneur de l'info.)
Pourquoi ne pourrais-je nourrir proprement que mon lecteur réseau, et pas mon futur ampli HC , ni ma box TV dans une autre pièce ?
Egalement , est-ce que cette sortie "Isolated" équivaut au nettoyage offert par exemple par un iFi Lan IPurifier Pro ?
Enfin est-ce qu'un switch beaucoup plus HDG (et beaucoup plus cher aussi) mais sans RJ45 isolated comme le APL ANS MR dont on parle sur le fil d'à coté offre cela sur toutes les RJ45 mais sans le spécifier ?

Pel Kantor S4 /Elac Solano
Teac UD-701n/701t/tn-5bb
Teac cg-10m et FLR
Yba amp650 et Moon 330a
Jsv/Mpc/Sebka/Transparent
Teac UD-701n/701t/tn-5bb
Teac cg-10m et FLR
Yba amp650 et Moon 330a
Jsv/Mpc/Sebka/Transparent