Salut mon Steph,
C'est ça !!!
Mais même le 55 pouces il veut pas mon banquier

Par contre le jour où je pourrais changer ce sera pour un 65" comme ça pas de question du style " mince j'aurais peut-être dû prendre un peu plus grand"
J'ai 3,5m de recul du coup je penses que c'est la bonne dimension même si quand on regarde je pourrais prendre plus grand encore mais déjà un 65 ça va être chaud alors un 75 je te dis pas

JM je retiens l'idée de la quête
C'est ça !!!

Mais même le 55 pouces il veut pas mon banquier

Par contre le jour où je pourrais changer ce sera pour un 65" comme ça pas de question du style " mince j'aurais peut-être dû prendre un peu plus grand"

J'ai 3,5m de recul du coup je penses que c'est la bonne dimension même si quand on regarde je pourrais prendre plus grand encore mais déjà un 65 ça va être chaud alors un 75 je te dis pas

JM je retiens l'idée de la quête

Salon : Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP Finisar -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême//Jantzen Superior / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black + Analogis Mat Six / AA Grand Maestro Intégré / JM Lab Electra 936
Bureau : Cairn 4808 Classe A / Yamaha MX35 / CCA / Focal Chora 816
Chez Nouk33
Bureau : Cairn 4808 Classe A / Yamaha MX35 / CCA / Focal Chora 816
Chez Nouk33