C'est fait ; mon dac Soulnote D3x est rôdé ( 1000 h environ ) et je confirme toutes ses qualités.
Cette marque fait vraiment des appareils fantastiques quelque soit la série; je suis comblé.
![[Image: AP1GczPk1_GGHwIm9B_xg-zXnAnrPtA4DhIIH6BF...authuser=0]](https://lh3.googleusercontent.com/pw/AP1GczPk1_GGHwIm9B_xg-zXnAnrPtA4DhIIH6BFychW7bsGLFAagLWbkN12iK_o-gE9_0TJrH_ogFHrY8eTlVYP3eQxgYLvQO6bAtFyEt4iKPTJTSMzni2lul_UyEz4hJ0nzQ-ZdJpyKDDf5LAb5eiZxRGU3A=w981-h1174-s-no?authuser=0)
Maintenant je me prépare à compléter le duo A3 / D3 par le streamer de la marque .... A suivre ....
Sinon ces dernières semaines , peu d'évolution , juste un cable DC-D16GA --- Duelund 16awg de chez Ghent Audio pour l'alimentation SOTM de mon horloge AD.
Cette marque fait vraiment des appareils fantastiques quelque soit la série; je suis comblé.
Maintenant je me prépare à compléter le duo A3 / D3 par le streamer de la marque .... A suivre ....
Sinon ces dernières semaines , peu d'évolution , juste un cable DC-D16GA --- Duelund 16awg de chez Ghent Audio pour l'alimentation SOTM de mon horloge AD.
Soulnote/Phasemation/Stst/Reed/Afterdark/Serveur DHF/Roon/Sotm/Ediscreation/Wattcat/Tad/Louvet
Mon installation