Bonjour à tous.
J'ai cette carte depuis que Dematman m'en vendu la sienne (c'est l'auteur de ce topic) il y a des années et j'en suis très heureux (de la carte et du bonhomme).
Pour info et rigoler un peu : Converto PROC
Le site Suisse n'existe plus, je voulais savoir s'il y avait un nouveau firmware (j'ai des petits soucis. Je tâtonne, je cherche)
Quechtionne : Qui peut me passer le dernier firmware (et comment le mettre en place) ?
Dans mes archives j'ai :
"engineered XU208 firmware 7v01rc1 DFU.bin" de 2018 (et je ne sais pas quoi en faire)
Voila. Merci de m'aider à retrouver le son de cette fantastique carte.
J'ai cette carte depuis que Dematman m'en vendu la sienne (c'est l'auteur de ce topic) il y a des années et j'en suis très heureux (de la carte et du bonhomme).
Pour info et rigoler un peu : Converto PROC
Le site Suisse n'existe plus, je voulais savoir s'il y avait un nouveau firmware (j'ai des petits soucis. Je tâtonne, je cherche)
Quechtionne : Qui peut me passer le dernier firmware (et comment le mettre en place) ?
Dans mes archives j'ai :
"engineered XU208 firmware 7v01rc1 DFU.bin" de 2018 (et je ne sais pas quoi en faire)
Voila. Merci de m'aider à retrouver le son de cette fantastique carte.

Bienvenu dans mon installation (son histoire, sa vie, la mort de mes économies) : Mon installation Hifi
Chez mon expert personnel qui l'est trop bon !
Chez mon expert personnel qui l'est trop bon !