Je poursuis mes essais avec ce soir, le boitier CNC entre l'alim 5V et le C19-B , voir ci-dessous :
![[Image: AP1GczNXd-kfRjs5RNoT0mlSiJ0dtEwVuz5FZk2-...authuser=0]](https://lh3.googleusercontent.com/pw/AP1GczNXd-kfRjs5RNoT0mlSiJ0dtEwVuz5FZk2-K0DT2o3SFyLW0rDvD2t-E_15BanBNoSr4_ZdQ3RsMarNtHbZaJdskVYwJgBE4N3_D44xaIXZXLzq2BAhT5TNKP8-ePFNGi0xqhpN4QHRNf58HcE4EUltfg=w1568-h1576-s-no?authuser=0)
Et bien chez moi, cela n'apporte rien. On ne gagne pas à tous les coups... mes tests sont donc terminés à ce stade...
J'espère que Julien ( Epectaz ) pourra me prêter un streamer sotm SPS-200 Ultra ESSE avec entrée MC + SPS-500 ESSE pour comparaison avec le C19-B et son alimentation Leaf Audio.
A suivre....
Et une belle découverte ce soir avec le dernier album de The Horrors : "Night Life"
Critique --> ICI Qobuz --> ICI
Et bien chez moi, cela n'apporte rien. On ne gagne pas à tous les coups... mes tests sont donc terminés à ce stade...
J'espère que Julien ( Epectaz ) pourra me prêter un streamer sotm SPS-200 Ultra ESSE avec entrée MC + SPS-500 ESSE pour comparaison avec le C19-B et son alimentation Leaf Audio.
A suivre....
Et une belle découverte ce soir avec le dernier album de The Horrors : "Night Life"
Critique --> ICI Qobuz --> ICI
Soulnote/Phasemation/Stst/Reed/Afterdark/Sotm/Ediscreation/Wattcat/Tad/Louvet
Mon installation