Hier, 11:03 PM
(Modification du message : Aujourd’hui, 02:43 AM par mishelinka.
Raison de la modification: Suppression citation
)
??! Quel regret d’avoir laissé partir cette petite paire de Falcon Q7 gold Badge sur LBC … Je pense que ce n’est pas nécessaire!
… le débat s’anime! merci pour ce retour
celui-ci enrichit un peu plus ma réflexion dans le cas où je cède pour des enceintes « plus récentes » certains posts m’ont porté à réfléchir concernant une paire un peu vieillissante « certainement plus authentique », mais accompagner très probablement d’une usure des composants !
À cela s’ajoute l’idée de départ d’avoir une conception de mon installation un peu plus « minimaliste », j’entends par-là par le gain de place …

(Hier, 02:29 PM)manu67 a écrit :(02-04-2025, 11:42 AM)StepH’13 a écrit : Donc reprenons après avoir pris connaissance de l’ensemble de vos postes, je pense que il n’y a aucune chance que NAIT50 fonctionne avec des FALCON en 16homs…
Dans le cas d’une paire en 11homs?
Type Harbeth P3ESR ou Graham audio ls3/5a
Je reste également à l’écoute de vos propositions si je passe à coté d’une référence
J’ai une paire de p3esr que j’ai écouté avec pas mal d’amplis de chez Naim jusqu’aux blocs mono 135 et je peux t’assurer que le Nait50 est une tuerie avec ces enceintes.
Ceux qui n’ont jamais entendu un nait50 devraient s’abstenir de tout commentaire.
… le débat s’anime! merci pour ce retour

À cela s’ajoute l’idée de départ d’avoir une conception de mon installation un peu plus « minimaliste », j’entends par-là par le gain de place …