Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les Amphion 0 et 1, vous en avez pensé quoi ?
#11
Oui, il y a une différence notoire entre les Argon 3S et les deux modèles plus petits Argon 0 et 1. La principale étant le volume de l’enceinte, une Argon 0 est vraiment compacte en comparaison et relativement légère (5 kg/pièce pour une Argon 0 et 10 kg/pièce pour l’Argon 3S) et la conception qui diffère (bass reflex pour les Argon 0 et 1 et enceinte close pour l’Argon 3S).

Comme mentionné plus haut, un Hegel H190 devrait bien s’associer avec ces enceintes.


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Pour un SuperNait 2, que me conseillez vous ? Hubby 37 3,470 06-07-2026, 02:53 PM
Dernier message: Meloman76
  Quelles sont les meilleures bibliothèques que vous ayez écoutées? Chrisman 636 501,394 05-31-2026, 07:49 AM
Dernier message: Lauriel
  Triangle capella, pouvez-vous m'aider ? Jambonbeurre 13 1,731 03-27-2026, 03:15 PM
Dernier message: dedazeve
Music HIFI GAUTIER : vous connaissez ? Fred_NC 10 3,637 02-04-2026, 06:39 PM
Dernier message: audiophilosophie
  Avez vous des avis sur les enceintes teufel ultima 40 mk4 Rominto 28 6,596 12-01-2025, 01:09 PM
Dernier message: Rominto

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)