Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quoi pour un Kenwood ?
#1
Bonjour, 

J'ai hérité d'un vieux KENWOOD model KA-7300 qui doit dater des années 76/77 approximativement, associé à son tuner modèle KT-7500 et je ne sais quelles enceintes pourrais je prendre afin de réécouter mes vieux vinyles dans mon salon qui fait une quarantaine de mètres carrés. 
Je ne suis pas trop tenté pas les grosses enceintes de ces années là qui pesaient un âne mort, mais plutôt pas quelque chose de discret, enceintes étagères ou colonnes car j'aimerais à terme m'installer un home cinema qui sera un système bien à part. 
Sur quoi pourrais-je me diriger ? sachant en outre qu'en toute modestie, je ne suis pas un audiophile top niveau ni riche comme crésus..  Tongue  Quel budget faudrait y consacrer pour avoir quelque chose de cool ?

Merci de vos tuyaux. 
Cordialement

Gilles

PS : J'ai pas encore racheté de platine non plus...  Cry
#2
Sujet restauré
Chez Steph44200 : 
Eversolo DMP-A6, DAC Singxser SDA-6PRO, Topping Pre90, YBA 3 Delta DT, Davis Acoustics Krypton 6, barette secteur et ficelles JSV-Audio, YBA et Razmote

Comment insérer une image ?
#3
bonjour et bienvenue sur le forum .
le budget on ne peu pas le décider pour toi c est a toi de dire de quel budget max tu disposes et a partir de là .........

par contre si dans un premier temps tu restes sur l idée d acheter "seulement" 2 enceintes restes sur des modèles qui te permettrons plus tard de composer un système d enceintes 5.1 chez le même constructeur et la même série ( pour le caisson pas obligé de rester chez le même constructeur ) ......


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Enceinte Kenwood KL-5050D Owen29 2 767 02-09-2026, 09:36 PM
Dernier message: Owen29
  Kenwood LS-45 tom205 59 12,112 12-23-2025, 03:33 PM
Dernier message: Janacek
  Enceintes Kenwood DIN tom205 1 783 10-28-2025, 03:56 PM
Dernier message: mishelinka
  Quoi après les Elipson Prestige 4 ? Jubeph 5 2,300 07-05-2025, 03:51 PM
Dernier message: Jubeph
  Avec quoi marier des LS3/5a Falcon en 15Ω ? StepH’13 221 79,767 03-13-2025, 06:58 PM
Dernier message: frarik

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)