01-20-2025, 05:52 PM
(01-03-2025, 08:36 PM)Enrin a écrit : Je ne connais que le petit frère du tien et je le préfère à des amplis qui font trois son prix. Tu vas te régaler
Tu sais Enrin, je n'aurais jamais la scène sonore extraordinaire que j'ai entendu chez Phoebus avec cette impression de pouvoir toucher le musicien quoique on peut rever... mais avec le Dayens j'ai maintenant à peu pres tout le reste et c'est vraiment trés bien. C'est vrai je me régale!
Sans doute parce que d'une part la faute a l'acoustique (là j'ai fait le maximum, plus rien à espérer mais ce n'est pas trop mal ) et d'autre part, je suis en bluetooth 5 mais je pense qu'en direct j'aurais plus de présence.
Peut être qu'avec un mac mini sur lequel j'installerais audirvana et un bon cable relié au DAC que je peux contrôler directement à partir de mon mac pro pour le pratique de la chose, peut être dis je, pourrais esperer un gain?
Le bluetooth 5 marche vraiment bien y compris pour la haute résolution en natif 32 Bit et DSD 512 sans compression et c'est tellement pratique mais je crois que c'est plus lisse, plus aseptisé que cela pourrait l'être je m'en suis rendu compte quand j'ai branché un vieux lecteur CD Philip sur le Dac
Pourtant le Philips c'est vraiment une vieillerie achetée trois francs six sous sur lbc mais le gain est indéniable alors ca me pose question