Après de nouvelles écoutes samedi matin et ce soir, la décision est confirmée... un nouvel intégré prend place sous la platine.
Le couple ARC REF6 + blocs Firstwatt est excellent, mais le Soulnote A3 l'emporte de peu :
![[Image: AP1GczNUJQBjrFVMdkxvmeC22gmijwb9w3p-05cy...authuser=0]](https://lh3.googleusercontent.com/pw/AP1GczNUJQBjrFVMdkxvmeC22gmijwb9w3p-05cybK0R83XMTAS2zymOlynbyRn_s6rxZKprgNzVFZos8Kz7iYSi7FRpmix83XaqC_EHURHdb9X0HkZHbJA4v78ltb__eGlkjVRz9RkSQMMbhJPegAWGTRxhlw=w836-h493-s-no?authuser=0)
J'ai installé également les pointes sous l'intégré et elles viennent s'encastrer dans le support en bois fourni avec l'A3.
Par contre je n'ai pas installé les pieds fournis avec le socle mais trois Stacore CLD ont pris place.
Maintenant reste une étagère, voire deux, à remplir .....
Le couple ARC REF6 + blocs Firstwatt est excellent, mais le Soulnote A3 l'emporte de peu :
J'ai installé également les pointes sous l'intégré et elles viennent s'encastrer dans le support en bois fourni avec l'A3.
Par contre je n'ai pas installé les pieds fournis avec le socle mais trois Stacore CLD ont pris place.
Maintenant reste une étagère, voire deux, à remplir .....

Soulnote/Phasemation/Stst/Reed/Afterdark/Serveur DHF/Roon/Sotm/Ediscreation/Wattcat/Tad/Louvet
Mon installation