Merci de lire mes chroniques, je me demandais d'ailleurs qui était-ce
Je confirme le choix de Jo
Pour le reste, je ne suis pas hyper fan de ce guitariste, très largement surestimé selon moi, inutile de se procurer un grand nombre de ces albums, ils se ressemblent tous
Au contraire, n'hésite pas à intervenir sur le fil, histoire de le faire vivre un peu...je me demande d'ailleurs depuis quelques temps, si je ne vais le laissez mourir de sa belle mort

Je confirme le choix de Jo

Pour le reste, je ne suis pas hyper fan de ce guitariste, très largement surestimé selon moi, inutile de se procurer un grand nombre de ces albums, ils se ressemblent tous

(12-05-2024, 12:14 AM)BlackNapkins a écrit : J'ecoute Joe Bonamassa grace aux chroniques de @BoteM (et des reactions qui ont amplifié ma curiosité) donc c'est ca que j'ecoute "la, maintenant".
Je ne reagis pas sur le fil parce que ca date du 22/07 et que depuis il y a eu d'autres reviews et que ca serait pas forcement cool de necroposter. Donc pas mieux que ce fil.
Au contraire, n'hésite pas à intervenir sur le fil, histoire de le faire vivre un peu...je me demande d'ailleurs depuis quelques temps, si je ne vais le laissez mourir de sa belle mort

Système Principal
AMPLI : SUGDEN IA-4
CD : PIER AUDIO CD-880 SE
BLU-RAY : PANASONIC DP-UB9004
PLATINE VINYLE : VPI Scout 2
PRE-PHONO : AQVOX 2CI
TUNER : C. T43
PLATINE K7 : TEAC V 8030 S
ENCEINTE : TRIANGLE MAGELLAN CELLO & CERWIN VEGA AT-40
AMPLI : SUGDEN IA-4
CD : PIER AUDIO CD-880 SE
BLU-RAY : PANASONIC DP-UB9004