Oui oui même tension entrée et sortie
Alors je sais que ça sert pour adapter la fibre au norme spf mais aucune idée s'il y a un filtre dedans ...
Après s'il faut juste attendre qu'il soit chargé au taquet pour le brancher sur ma box ça ne me pose aucuns problème car c'est toujours ce que je fais avant de les brancher.
De tout façon je pourrais faire un essai avec un sur l'alim de l'ONU et mon câble habituel et brancher le second avec les cordon fournis vois si ça vaut le coup de faire la modif
Merci Bernard !

Alors je sais que ça sert pour adapter la fibre au norme spf mais aucune idée s'il y a un filtre dedans ...
Après s'il faut juste attendre qu'il soit chargé au taquet pour le brancher sur ma box ça ne me pose aucuns problème car c'est toujours ce que je fais avant de les brancher.
De tout façon je pourrais faire un essai avec un sur l'alim de l'ONU et mon câble habituel et brancher le second avec les cordon fournis vois si ça vaut le coup de faire la modif

Merci Bernard !
Hi-Fi : Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Tweaké Oxco + SFP Finisar -> Hdplex 200w / Sonic Frontiers SFT-1 & SFD-1 MKII Tweakés / Sonic Frontiers UJB Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / JM Lab Electra 936
HC : LG-Oled65G4 + Pioneer SC-LX73 + Fire Stick 4k Max + JM Lab Pack Cobalt S
Bureau : Cairn 4808 Classe A / Yamaha MX35 / Chromecast Audio / Focal Chora 816
Chez Nouk33
HC : LG-Oled65G4 + Pioneer SC-LX73 + Fire Stick 4k Max + JM Lab Pack Cobalt S
Bureau : Cairn 4808 Classe A / Yamaha MX35 / Chromecast Audio / Focal Chora 816
Chez Nouk33