10-24-2024, 06:25 PM
(09-02-2024, 02:39 PM)alfc81 a écrit : Bonjour Jean Michel,
Merci beaucoup pour la proposition, mais depuis ce post, j’ai finalement pu tester chez moi le HNE. Je pense que c’est un switch bien placé dans sa catégorie de prix et avec de vrais qualités mais tout ne m’a pas séduit. J’ai continué mes tests et cet été j’ai essayé quelques ponts avec 2 switch, j’ai testé entre autre plusieurs options chez LHY ( Fmc et 2 SW6) qui fonctionne plutôt bien mais, dans mon contexte, les timbres ne m’ont pas totalement convaincu. J’ai aussi, pour jouer, car le budget est hors de propos, testé 2 gros Melco en fibre et ben ça fonctionne sacrément bien mais il faut vendre un rein pour obtenir ce résultat donc je continue ma quête. Je suis curieux maintenant d’entendre le switch Network Acoustics car s’il fonctionne aussi bien que leurs filtres Muon Pro ça peut être énorme.
Bonjour ,
Qu'est ce qui ne vous avait pas séduit sur le HNE ?
Ceci pas surpris que la config Melco vous ai séduit car il s'agit de deux switch en série ce qui est toujours meilleur qu'un seul switch .
Par contre effectivement le Network Accoustic semble un excellent switch mais aie le prix 5 000Euros. !