Ne vend pas tout, continue! On a 271 pages de bonheur! Pour la changite, je viens d’essayer un holo audio spring level 2 a la place de mon RME. Il va plus loin , les graves sont meilleurs, les aigus filent plus loin et plus doux, ll est plus détaillé etc….je l’ai eu pendant 4 jour en prêt, j’etais a deux doigts de le commander…..je viens de rebrancher le RME et il correspond plus à mon goût en sonorité globale bien que moins bon ….. un ami audiophile m’a dit un jour: qu’ est ce que tu veux de plus! Du coup je reste avec mon système, il me donne du plaisir. Lire ton insatisfaction perpétuelle, me conforte a éviter la changite. L’holo est meilleur, mais si je l’achete je regretterai certain aspect du Rme. Il existe certainement des dacs meilleurs que le RME avec peut être une typologie sonore qui me convient. ( teac, ésotéric , msb) il faudrait pouvoir tout essayer!!!!
Alors je pense que j’ai plus à perdre en changeant avant de retrouver un équilibre sonore qui me convient.
Alors ton fil, t’es interrogations perpétuelles représentent certainement la maladie de l’audiophile poussée à l’extreme, une éternelle insatisfaction allant jusqu’à la frustration …..
Merci de me permettre en te lisant d’eviter tout ça.
Alors je pense que j’ai plus à perdre en changeant avant de retrouver un équilibre sonore qui me convient.
Alors ton fil, t’es interrogations perpétuelles représentent certainement la maladie de l’audiophile poussée à l’extreme, une éternelle insatisfaction allant jusqu’à la frustration …..
Merci de me permettre en te lisant d’eviter tout ça.
auralic aries mini+ alimentation linéaire
JCT USB one
HoloAudio spring 3 KTE
JCT modul one
audia flight FL3S
cables Hp jmr1132
JMR cantabiles Jubilés
Thorens td150 bras sme grado1+.
Symetriseur watt cat et câbles secteur gigawatt (pour l' ampli) RAMM Zeus (pour le dac)
JCT USB one
HoloAudio spring 3 KTE
JCT modul one
audia flight FL3S
cables Hp jmr1132
JMR cantabiles Jubilés
Thorens td150 bras sme grado1+.
Symetriseur watt cat et câbles secteur gigawatt (pour l' ampli) RAMM Zeus (pour le dac)