Je reviens sur ce sujet pour lequel j'avais (encore) oublié de m'abonner.
Dans "ma" recette (voir page 10 je crois), les quelques gouttes de liquide vaisselle n'ont pas pour vocation de nettoyer, mais de faciliter le séchage comme un agent mouillant (cf développement photo argentique...moi aussi j'ai passé quelques heures avec ma lumière rouge).
Non pas dans ma camionnette à l'orée du bois !
L'alcool iso sert à dégraisser.
Le résultat est vraiment très très bon de mon point de vue.
Il y a certainement d'autres recettes qui se valent, mais mettre du tetenal ça revient quand même très cher je trouve.
L'aspi karcher j'ai pas, et racler une lamelle en caoutchouc sur un vinyle me paraît risqué tout de même.
Dans "ma" recette (voir page 10 je crois), les quelques gouttes de liquide vaisselle n'ont pas pour vocation de nettoyer, mais de faciliter le séchage comme un agent mouillant (cf développement photo argentique...moi aussi j'ai passé quelques heures avec ma lumière rouge).
Non pas dans ma camionnette à l'orée du bois !
L'alcool iso sert à dégraisser.
Le résultat est vraiment très très bon de mon point de vue.
Il y a certainement d'autres recettes qui se valent, mais mettre du tetenal ça revient quand même très cher je trouve.
L'aspi karcher j'ai pas, et racler une lamelle en caoutchouc sur un vinyle me paraît risqué tout de même.
Préamp OKS WOT
Gustard X30 Benchmark AHB2 -> Enceintes Atlantis LAB AT23
Project Xtension 10 Evo, Cadenza Blue, préamp Kallyste
Symétriseur 2KW , CS et IC : CS90 et RCA 16 made in Rastaland, CS V11 Chakiwi, Cablage HP : maison
Gustard X30 Benchmark AHB2 -> Enceintes Atlantis LAB AT23
Project Xtension 10 Evo, Cadenza Blue, préamp Kallyste
Symétriseur 2KW , CS et IC : CS90 et RCA 16 made in Rastaland, CS V11 Chakiwi, Cablage HP : maison