07-31-2024, 12:07 AM
(Modification du message : 07-31-2024, 03:10 PM par Dardepiche.)
Hello
Je n'ai pas écouté les modèles cités, mais j'ai en face de moi des colonnes Argon 7L qui me régalent.
Avec les mêmes conclusions que le chat perché plus haut.
Elles se marient très bien avec mes deux amplis, Moon et Yba.
Pour parler comparaison, moi je la fais actuellement avec Elac, il y a vraiment match ! Pourtant la série Solano joue dans gamme en dessous,voire deux, et à la moitié du prix en neuf des Amphion.
Ça ne doit pas courir les rues des écoutes possibles avec les Amphion dans un auditorium, mais si tu peux fait nous un petit retour please, en nous faisant part des associations proposées par les pros que tu vas rencontrer.
Bonnes écoutes !
Je n'ai pas écouté les modèles cités, mais j'ai en face de moi des colonnes Argon 7L qui me régalent.
Avec les mêmes conclusions que le chat perché plus haut.
Elles se marient très bien avec mes deux amplis, Moon et Yba.
Pour parler comparaison, moi je la fais actuellement avec Elac, il y a vraiment match ! Pourtant la série Solano joue dans gamme en dessous,voire deux, et à la moitié du prix en neuf des Amphion.
Ça ne doit pas courir les rues des écoutes possibles avec les Amphion dans un auditorium, mais si tu peux fait nous un petit retour please, en nous faisant part des associations proposées par les pros que tu vas rencontrer.
Bonnes écoutes !
Enceintes Elac Solano et Amphion Argon 7L /Ampli Moon 330A et YBA Passion 650 / HC Sherwood R863 / BR Panasonic dmp bdt500 / Projo Sanyo Z5 / CD Marantz CD-600/ Vinyle : Teac TN-5BB, Project Ds3b sur alim LHY /Démat : Teac UD-701n + clock CG-10 M + bnc JSV signature.2 et M+P / Barrette : Viborg tweakée et câble secteur S+1 Supplément d'Ame, JSV audio Signature.2 / Câbles secteur Sebkawire , Audiophonics, Razmote, Nouk, Modulations : XLR Qed, Razmote, Athom Zef premium et Transparent Musiclink plus. Cables HP Orbit 240