07-15-2024, 10:21 AM
(Modification du message : 07-15-2024, 10:23 AM par alexlesourisseau.)
Sur les mesures il y a quand même un pic à 2.5ms sur l'ETC. Avec des enceintes à 40 cm des murs latéraux les valeurs se recoupent. Même si c'est difficile d'ètre affirmatif évidement je ne suis pas sur de ce que j'avance. Ça peut ètre une autre reflexion je ne connais pas les conditions de mesures.
Pour le valider ou l'invalider on peut essayer de mettre un matelas en vertical le long du mur sur le coté de l'enceinte, si le pic à 2.5ms est reduit ça peut être une piste.
et à ce moment là peut être juste ajouter des diffuseurs ou un autre traitement sur les cotés serait une idée, même du mobilier pourrait éventuellement faire l'affaire, ce afin de lisser cette première reflexion ?
Ça peut ne pas être pas trop invasif au final.
Pour le valider ou l'invalider on peut essayer de mettre un matelas en vertical le long du mur sur le coté de l'enceinte, si le pic à 2.5ms est reduit ça peut être une piste.
et à ce moment là peut être juste ajouter des diffuseurs ou un autre traitement sur les cotés serait une idée, même du mobilier pourrait éventuellement faire l'affaire, ce afin de lisser cette première reflexion ?
Ça peut ne pas être pas trop invasif au final.