06-25-2024, 07:06 PM
(Modification du message : 06-25-2024, 08:22 PM par Dardepiche.)
Petit retour rapide en attentant mieux :
J'étais à la recherche d'un YBA Genèse que je n'ai pas trouvé, mais un Amp650 Passion de seconde main est arrivé dans mon salon et se mesure donc au Moon 330A.
Maintenant Mickael je comprends quand tu affirmais que le Moon était un très bel ampli mais que l'YBA était plus chantant, ou plus musical : je prends effectivement énormément de plaisir avec, le son est de toute beauté, vraiment.
Merci de vos conseils, renseignements et explications ;-))))))
Ah oui au passage mais ce n'est pas l'essentiel : ça ne chauffe pas du tout, mais rien !
J'étais à la recherche d'un YBA Genèse que je n'ai pas trouvé, mais un Amp650 Passion de seconde main est arrivé dans mon salon et se mesure donc au Moon 330A.
Maintenant Mickael je comprends quand tu affirmais que le Moon était un très bel ampli mais que l'YBA était plus chantant, ou plus musical : je prends effectivement énormément de plaisir avec, le son est de toute beauté, vraiment.
Merci de vos conseils, renseignements et explications ;-))))))
Ah oui au passage mais ce n'est pas l'essentiel : ça ne chauffe pas du tout, mais rien !
Enceintes Elac Solano et Amphion Argon 7L /Ampli Moon 330A et YBA Passion 650 / HC Sherwood R863 / BR Panasonic dmp bdt500 / Projo Sanyo Z5 / CD Marantz CD-600/ Vinyle : Teac TN-5BB, Project Ds3b sur alim LHY /Démat : Teac UD-701n + clock CG-10 M + bnc JSV signature.2 et M+P / Barrette : Viborg tweakée et câble secteur S+1 Supplément d'Ame, JSV audio Signature.2 / Câbles secteur Sebkawire , Audiophonics, Razmote, Nouk, Modulations : XLR Qed, Razmote, Athom Zef premium et Transparent Musiclink plus. Cables HP Orbit 240