$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Classé Audio Ten
|
|
02-04-2026, 02:34 AM
Tu connais beaucoup d'ampli qui ont des condos aussi gros, très rare de nos jours.
Puis le Ten n est peut êtres pas le plus coûteux de la marque mais avec le fifteen ( modèle juste au-dessus un peu plus puissant) sont des amplis recherchés pour leur qualité sonore .
https://www.google.com/url?sa=t&source=w...lrxrpsDey1
Source : eversolo T8 Kité - inteface Gustard U26 - Dac Gustard A26 -Horloge : million v2 ultimate
pré ampli : Ladder / Chopin ampli : Classé Audio / Ten Hp: SVS / Prime Pinacle C.S signature jsv-audio et ramm audio Amadeus USB : veritas câble / Audax XLR Ramm audio Élite 8 I2s : veritas cables - Optimus 100 + iSilencer2 Câbles HP : GMA (neotech 5001 tweaké) Fusibles S.R : 1 Master (T8) 2 pink (A26 et PC-7000)
02-04-2026, 02:37 PM
Hello
Félicitations pour le gros bébé, ça n'a pas dû etre simple a accoucher :-D
Pel Kantor S4 /Elac Solano Fs287/ REL T7x
Teac UD-701 N/ UD-701 T / TN-5BB Teac CG-10 M et FLR Yba Passion Amp 650 / Moon 330 A/ Project Ds3b Jsv /Mpc /Sebka/ Transparent/Tellurium
02-04-2026, 04:26 PM
Ça rode, ça rode , en simultané et oui 2 rodages
Source : eversolo T8 Kité - inteface Gustard U26 - Dac Gustard A26 -Horloge : million v2 ultimate
pré ampli : Ladder / Chopin ampli : Classé Audio / Ten Hp: SVS / Prime Pinacle C.S signature jsv-audio et ramm audio Amadeus USB : veritas câble / Audax XLR Ramm audio Élite 8 I2s : veritas cables - Optimus 100 + iSilencer2 Câbles HP : GMA (neotech 5001 tweaké) Fusibles S.R : 1 Master (T8) 2 pink (A26 et PC-7000)
02-04-2026, 05:06 PM
Un câble I2S
Source : eversolo T8 Kité - inteface Gustard U26 - Dac Gustard A26 -Horloge : million v2 ultimate
pré ampli : Ladder / Chopin ampli : Classé Audio / Ten Hp: SVS / Prime Pinacle C.S signature jsv-audio et ramm audio Amadeus USB : veritas câble / Audax XLR Ramm audio Élite 8 I2s : veritas cables - Optimus 100 + iSilencer2 Câbles HP : GMA (neotech 5001 tweaké) Fusibles S.R : 1 Master (T8) 2 pink (A26 et PC-7000) |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
|
|
[Présentation] Ampli de puisssance Keces S300+ 130W classe AB et 5W classe A | Razmote | 48 | 25,709 |
05-23-2026, 12:25 PM Dernier message: Razmote |
|
|
Questions sur la classe A | Razmote | 243 | 149,868 |
04-07-2026, 10:41 PM Dernier message: Fredlou |
| Questionnement sur ampli de puissance Classe D (Eversolo, Neutrino, Wiim,…) | Auré | 77 | 9,860 |
04-04-2026, 02:57 PM Dernier message: Fledermaus |
|
| quel préampli pour monos classe D hypex ucd180 ? | benosaurus-rex | 1 | 621 |
03-20-2026, 09:24 AM Dernier message: kole |
|
| Kora série CSA : la classe avec un grand A | alfc81 | 41 | 12,214 |
01-09-2026, 04:26 PM Dernier message: lolo77 |
|