(06-06-2024, 10:58 AM)Galak19 a écrit : Salut Paul,Super et reviens nous donner un avis ce serait génial de confirmer.
Je profite de ton info Tidal et 60 jours d'essai a 2€. J'ai jamais essayé Tidal, donc c'est parti. Surtout qu'il est intégré dans l'App de mon streamer.
@ Alex; Justement j'utilise Mconnect correcte mais pas excellente, je cherche mieux si vous avez une idée sans Roon je suis preneur.
@ GAlak, ça y est tu as déjà testé ?? et tu trouves meilleur que quoi ton ancien serveur ??
(06-06-2024, 12:38 PM)Sylvain74 a écrit : Pour l’effet Tidal… tu as le même effet avec Qobuz?J'ai testé Qobuz il y a environ 3 ans et je n'avais pas conservé c'était bien moins bon que mon Nas local à l'époque Melco N1ZH et je n'avais pas l'intention de revenir vers un serveur externe. Mais comme toutes les allégations de Franck se sont réalisées je n'ai pas hésité très longtemps .
@ Sylvain; la nuance éventuelle entre Qobuz et Tidal est que j'étais en réseau filaire pour le premier et maintenant en optique avec le second toujours chez le même fournisseur et avec la même box Free révolution.