Visite ce matin de François d'Anamightysound pour optimiser les réglages de ma platine STST et son bras Reed 5A :
AVANT -> APRES ![[Image: AP1GczN25ODfVWDG0av30YvrzLtD4aXPg6T-rGGk...authuser=0]](https://lh3.googleusercontent.com/pw/AP1GczN25ODfVWDG0av30YvrzLtD4aXPg6T-rGGkgqP1vIcjnUVdzrUMLUcbuDzeSXtmQ5FSk6hcX0fJZruzAzsyeaiQQzAH67Hm2seeZ1q1J82Dxh6uAnHx7bJ2Rd2iGAmIzpoyfGMPeJmHTgFQIUR2-WSvsw=w2638-h1720-s-no?authuser=0)
Et bien à ma grande surprise le gain est très important en passant du bien réglé au très bien réglé : on gagne en spatialisation , la bande passante est plus large, le grave est plus beau... très étonnant.
Par contre l'étape suivante a été moins concluante avec le passage sur mes tubes NOS Sylvania :
![[Image: AP1GczO7NRXBGWcfK14JdvZZbUPWe0ERg5bQfn2i...authuser=0]](https://lh3.googleusercontent.com/pw/AP1GczO7NRXBGWcfK14JdvZZbUPWe0ERg5bQfn2i59Tb5RdES4Z4ymCOd9aS_RPKKHsoaPKEXAdy8LzSFlfSKWMZSU888pZZl2A4VEyEsRDdfh6k_K2vglVIMadnqWsruzUab6VJPqoOQTmJNnDJXahAOff0ng=w1624-h1720-s-no?authuser=0)
Mes tubes seraient-ils un peu rincés ... je vais donc les faire mesurer.
Le remplacement des JJ d'origine reste donc à faire.
Et maintenant j'écoute alternativement mes deux câbles RCA Hemingway : Indigo 2 ou Zcore Alpha... à suivre.
Nous n'avons pas eu le temps de faire le test du CSport IME1, je laisse JF35 s'en charger
Et tout cas encre un grand merci à Francois pour le service, le suivi de ses clients. Un vrai plaisir et suffisamment rare pour être mis en avant.
Et bien à ma grande surprise le gain est très important en passant du bien réglé au très bien réglé : on gagne en spatialisation , la bande passante est plus large, le grave est plus beau... très étonnant.
Par contre l'étape suivante a été moins concluante avec le passage sur mes tubes NOS Sylvania :
Mes tubes seraient-ils un peu rincés ... je vais donc les faire mesurer.
Le remplacement des JJ d'origine reste donc à faire.
Et maintenant j'écoute alternativement mes deux câbles RCA Hemingway : Indigo 2 ou Zcore Alpha... à suivre.
Nous n'avons pas eu le temps de faire le test du CSport IME1, je laisse JF35 s'en charger

Et tout cas encre un grand merci à Francois pour le service, le suivi de ses clients. Un vrai plaisir et suffisamment rare pour être mis en avant.
Soulnote/Phasemation/Stst/Reed/Afterdark/Serveur DHF/Roon/Sotm/Ediscreation/Wattcat/Tad/Louvet
Mon installation