04-12-2024, 07:15 AM
(Modification du message : 04-12-2024, 08:29 AM par alexlesourisseau.)
A la tres grande limite on pourrait dire que les paramétrages de Tidal connect sont fixes tandis que ceux de Mconnect sont réglables. Ça pourrait expliquer en théorie d'infiniment petites variations.
Je pense notament à la mise cache, si vous avez une connexion internet passable à mauvaise ça pourrait avoir une influence (minime).
Mais chez moi avec la fibre je le repète, je n'en n'ai pas.
Re-testé hier soir en basculant de l'un à l'autre aussi rapidement que possible, j'écoute et ma femme bascule puis l'inverse car elle à de très bonne oreilles.
Bah rien du tout on n'est ni l'un ni l'autre capable de faire la moindre différence...
Si différences il y a chez vous, ça vient probablement des paramétrages de la gestion du flux, car les flux sont bien les même...leur gestion est éventuellement différente.
Attendons le verdict de Condor pour savoir si chez lui ça fonctionne bien.
Je pense notament à la mise cache, si vous avez une connexion internet passable à mauvaise ça pourrait avoir une influence (minime).
Mais chez moi avec la fibre je le repète, je n'en n'ai pas.
Re-testé hier soir en basculant de l'un à l'autre aussi rapidement que possible, j'écoute et ma femme bascule puis l'inverse car elle à de très bonne oreilles.
Bah rien du tout on n'est ni l'un ni l'autre capable de faire la moindre différence...
Si différences il y a chez vous, ça vient probablement des paramétrages de la gestion du flux, car les flux sont bien les même...leur gestion est éventuellement différente.
Attendons le verdict de Condor pour savoir si chez lui ça fonctionne bien.