03-18-2024, 02:45 PM
(03-18-2024, 01:09 PM)JosephN a écrit :(03-18-2024, 11:19 AM)Davdemag a écrit : Mais je précise quand même que le logement dont je parle dispose d’une trappe qui s’ouvre vers le haut donc par de risque sur le bras ou sur le chargement du disque.
T'aurais du commencer par là, ça nous aurait évité de bosser et perdre du temps pour rien
Ça va tu es sympa toi ! Mais c'est vrai qu'avec n'importe quel smiley même les phrases les plus abjectes passe crème ! J'aurais été Dav de Mag, tu serais déjà rendu sur les roses !
Dav, si tu habite à Nantes, je sais qu'il y a beaucoup de forumeurs dans les environs qui pourront te conseiller ainsi que des magasins de hi-fi style L'Auditorium mais pas que ! Je suis moi-même disponible le week-end et je peux faire la route quand on aura un moment de libre.
Bon choix qu'une Rega ou même une Pro ject pour gagner de la place, en outre pour la cellule phonolectrice, commence par une MM ce sera plus simple et plus abordable, les Audio-Technica sont très musicales et après en MC il ne faut pas trop se cantonner aux Ortofon ou AT mais aller vers des marques comme Benz ou Ikeda pour avoir quelque chose de qualitatif mais il y en a pléthore. Je dis ça parce que j'en ai écouté, j'ai pris une Ortofon MC haut niveau et elle sonne bien mais il y a beaucoup mieux.
Et tu seras le bienvenu chez moi quand tu seras disponible !
Bonne journée à toi, Laurent
![[Image: Polish-20250306-003536854.png]](https://i.ibb.co/xKqd6Nvm/Polish-20250306-003536854.png)