Je suis pourtant un fan de la musicalité d'audiomat, mais je n'ai pas été convaincu par le tempo C... Je lui préfère sans conteste le 2.8... Denis clarisse a fait une intégration carte réseau qui nous fait vite oublier l'appli Watson... Ou innuos....
Et plutôt que de ce perdre dans de la câblerie....je garderais les 2500 balles de grigri pour aller vers le 2.9 réseau :-)
(écart potentiel entre un 2,8 ou tempo C vs 2.9)
Par contre la qualité du switch en amont d'un audiomat réseau est indispensable. Cela peut être un point faible, mais aussi un choix technique du constructeur pour offrir cette musicalité propre à l'audiomat
Pour donner une idée de mon ressenti à l'écoute... La différence entre un tempo 2.8 et un tempo C équivaut à la dif entre un maestro et un maestro réf... Idée de dynamique, de vivacité, d'expression musicale
sûrement logique et cohérent vu que le C n'a pas de grosses bombonnes d'alim externe :-)
Et plutôt que de ce perdre dans de la câblerie....je garderais les 2500 balles de grigri pour aller vers le 2.9 réseau :-)
(écart potentiel entre un 2,8 ou tempo C vs 2.9)
Par contre la qualité du switch en amont d'un audiomat réseau est indispensable. Cela peut être un point faible, mais aussi un choix technique du constructeur pour offrir cette musicalité propre à l'audiomat
Pour donner une idée de mon ressenti à l'écoute... La différence entre un tempo 2.8 et un tempo C équivaut à la dif entre un maestro et un maestro réf... Idée de dynamique, de vivacité, d'expression musicale
sûrement logique et cohérent vu que le C n'a pas de grosses bombonnes d'alim externe :-)
Enceinte DAVIS THE WALL | Dac AUDIOMAT MAESTRO 4 Référence| V12 Ear yoshino | Switch ANSUZ XTC | Câble secteur Magic Furutech L4/L6 | LES MESURES | Câble Hp 2404 INAKUSTIK